Rechercher dans ce blog

samedi 11 janvier 2014

Fixer ses pédales sans Velcro

Hello

J'ai enfin trouvé sur internet une autre façon de fixer ses pédales sur le pedalboard et sans Velcro.
Certaines personnes utilisent les mailles de chaînes de vélos, de là découle plusieurs solutions similaire.
Il est possible aussi de fixer des équerres (support plat), qui elles seront visser sur le pedalboard, ou encore les recouvrir de Velcro. Enfin Bref, l'idée est là.


Il faut donc dévisser les 4 visses des pédales, placer la maille de la chaine de vélo.
Revisser le tout et le fixer sur le pédalier avec d'autres visses.


Je ne le savais pas mais la marque Harley Benton (Thomann) vend ce genre de solution sous le nom de "mounties". En tout cas, je trouve que l'idée est bonne et permet à priori et de ne pas coller définitivement ou presque du Velcro sur les pédales. 

1 commentaire:

  1. Alors là je dis bravo et merci ! Allergique au velcro, moche et détériore la pédale) je cherchais la solution, la voilou !

    RépondreSupprimer