Rechercher dans ce blog

mercredi 16 juillet 2014

Waza Craft : du renouveau chez BOSS

Hello

De toutes nouvelles pédales sont sorties chez Boss !
Enfin nouvelles ... , disons plus tôt actualisées.
Car en effet ce sont les pédales SD-1 , BD-2 et DM-2 qui ont bénéficiées d'une mise à jour.
Cette mise à jour porte le nom de Waza Craft ! Une sorte de label haut de gamme.

Je vous parlais justement il y a quelques jours des pédales de saturations et donc de la SD-1 et BD-2.
Qui deviennent pour le coup la SD-1W et BD-2W


Il me semble que Boss à envie de contrer ou de s'inspirer des mod à la Robert Keeley et autres.
La marque Mooer vends des pédales mythiques en petits formats et dont la DS-1 Ultra MKII mod Keylee, la BD-2 mod keeley et la DM-2 et beaucoup d'autres d'ailleurs.

Vu le succès de ces pédales modifiées, il est évident que la société Boss doit se dire, c'est notre produit de base, nous pouvons aussi le modifier et récupérer une part de marché. Il n'est pas non plus si évidement de se procurer une pédale Keeley.


Je trouve leur look sympathique, traditionnel avec un petit switch bien placé.
Point de vu du son, il y a donc le mode classique et le mode custom.
Il y a 3 vidéos sur le canal Youtube de Boss. Ça à l'air évidement assez bien ! 
Maintenant c'est une pub donc ... 
Et oui comme je l'ai lu ailleurs, le démonstrateur se la joue !! Pff

J'espère qu'elles ne seront pas vendues trop chère, mais j'ai un gros doute :) !
Edit : Et en effet je viens de voir le prix de la SD-1W à 149 € ! 
Cent euros plus chère que sa petite soeur ! Ouch !

Bonus : Le guide/catalogue de Boss Vol.22 en PDF : ici .


++ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire